La collection Sigur

Youtterly, pour sa première étonnante et atypique collection Sigur, fait référence à la Belgique, véritable Royaume culturel, novateur et contrasté.
Quoi de plus normal pour entreprendre que de s’inspirer de ses pairs avec d’honorables exemples d’entreprises belges reconnues mondialement.
C’est la raison pour laquelle Youtterly a retenu 4 entreprises afin de collaborer et de s’inspirer de leur univers.
Ces dernières vivent toutes de leur passion, de leur savoir-faire et partagent la culture de l’excellence ainsi que l’envie d’innover.

Tout comme Youtterly !

C’est pourquoi l’inspiration de cette première collection a permis de faire voir le jour à une gamme de quatre bagues, déclinées également en pendentifs, qui véhiculent tous un bout d’histoire Belge.

L’architecture intemporelle

“Pierre Bleue Belge”

Les souvenirs d’enfance d’une confiserie

“Geldhof”

Les délicates pralines de chocolat

“Neuhaus”

Les fines bulles de Chardonnay pétillantes

“Ruffus”

Des bijoux pour toutes les circonstances,

Peut-être, vous est-il déjà arrivé de ne pas pouvoir porter votre bague, votre pendentif, votre pendentif ou un autre bijou dans certaines circonstances ?
Ainsi, parmi les motifs évoqués nous retrouvons souvent la valeur du bijou, la fragilité des matériaux ou encore sa couleur.
Voilà pourquoi Youtterly vous propose une alternative pour ne plus être confronté à ce genre de situation.
En effet, en achetant des bijoux Youtterly, vous aurez le choix du matériau et donc de sa valeur.
Dès lors, cela vous permet de porter votre bague en or ou bien sa semblable colorée en laiton ou argent.
Par conséquence, avec Youtterly, vous pourrez porter votre bijou chaque jour, l’assortir avec vos tenues et en faire votre accessoire favori, sans craindre pour son intégrité.

La collection est donc déclinée en quatre bagues et quatre pendentifs véhiculant les valeurs de notre fabuleuse histoire Belge, témoin d’un temps passé comme aude d’un futur inspiré.

Ces 8 modèles sont tous disponibles dans divers coloris et matériaux, soit en laiton (noir, jaune, rose), argent 925, or 14 et 18 carat (blanc, jaune, rose).

Pour cette collection, nous avons également fait le choix de nous tourner vers
l’ Artisanat – l’ Expertise –  l’ Innovation

Design industriel
—————

Les designers industriels conçoivent des produits destinés généralement à une production en série.
Concrètement, ils font des analyses de marché, des recherches sur des problèmes à solutionner ainsi que sur le contexte d’utilisation, mais en tenant compte des spécificités inhérentes aux produits industriels.
Ensuite, ils réalisent des avant-projets liés à ce long processus de recherche, d’analyses et de création.
En effet, l’objectif est de proposer un produit cohérent, fonctionnel, ergonomique et esthétique satisfaisant les besoins et les contraintes entre autres environnementales…
Le but final, est de pouvoir disposer d’un produit à haute valeur ajoutée, le plus efficient possible et avec un prix défiant toute compétition..

En plus, les designers de Youtterly ont tenu à intégrer un paramètre supplémentaire pour la conception de leurs produits.
Celui-ci consiste à faire «parler» un produit, à raconter une «histoire» où le client s’identifie et s’approprie ses droits.

Bijouterie – Joaillerie
—————

Le bijoutier conçoit, réalise, vend des bijoux en métaux précieux (or, argent, platine).
La joaillerie est l’art de créer un joyau, un savoir-faire particulier, un caractère authentique mis au service de la beauté, parfois même une reconnaissance.
C’est ainsi, « L’art de fabriquer des joyaux », la mise en valeur d’une monture en métal précieux.
C’est pourquoi, Youtterly s’est entouré de plusieurs bijoutiers et joailliers.

Additive Technologie
—————

Youtterly a fait le choix d’une technologie réellement tournée vrs l’avenir avec l’impression 3D.
C’est une technique de très haute précision, sans compromis, réellement dévouée à une créativité sans borne.
De plus, leurs procédés de production permettent d’être très concurrentiel au-delà de nos frontières et de limiter les déchets industriels.